Rechercher :

Conclusion

Si au cours de l’année 2008, CEFASE a réalisé quelques activités, il est indéniable d’affirmer que beaucoup de défis restent à relever. Parmi ceux-ci figurent la recherche des pistes pour la durabilité de ses différents projets, la recherches des personnes ressources, le renforcement des capacités techniques de son staff ainsi que la visibilité de l’association tant au niveau national qu’international.

A cet effet, la mise sur pied des activités génératrices de revenus s’avère incontournable. Il s’agit de la concrétisation du séchage des fruits tropicaux et légumes tropicaux pour la vente locale et l’exportation, de la mise sur pied effective de la coiffure à domicile et de l’habillement des mariés, l’extension de la récupération des déchets plastiques, du démarrage effectif du travail avec les volontaires de NGOAbroad, la recherche de nouveaux partenaires et de la création du site web.

Des démarches ont été entamées pour le travail en collaboration avec la Délégation Régionale des Affaires Sociales du Centre et la Commune Urbaine de Yaoundé 3ème. Ces dossiers doivent être suivis attentivement.


Bookmark and Share